750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte a du Goût
5 mars 2017

Lasagne Entre Terre et Mer

Je connaissais déjà la lasagne au saumon et fromage frais (j’adore sa même!!) mais depuis peu j'ai fait connaissance de la lasagne au saumon et épinard, un vrai délice!

 Je les appelée Entre Terre et Mer, car bien entendu les épinards ne nagent pas encore dans l'océan et le saumon ne pousse toujours pas en pleine terre hi hihihi (dommage d'ailleurs, il coûterait peut-être un peu moins cher...)

 Je vous laisse donc découvrir cette variante de lasagne.

94546190

94546249

Pour cette recette, il vous faudra:

 Ingrédients: des pâtes à lasagne, 5 belles tranches de saumon fumé, 15 galets d'épinards congelés, 100g de fromage frais, 40cl de crème fraiche semi épaisse, du comté, du persil ciselé, sel, poivre.

 

Préchauffer le four à 190°C.

 Dans un récipient, mélanger ensemble le fromage frais, la crème et saler et poivrer.

 Faire décongeler les épinards (suivez les instructions sur le paquet).

 Dans un plat, procéder au montage de la lasagne:

 Une couche d'épinard,

 Une couche de pâte,

 Une couche de crème,

 Une couche de pâte,

 Une couche de saumon...

 Continuer ainsi jusqu'à épuisement, sans oublier de terminer par une belle couche de crème puis la recouvrir de comté, d'un peu de persil, sel, poivre.

 Enfourner pour 45 min environ.

 Bonne dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 407
Publicité
Newsletter
Publicité