750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte a du Goût
5 avril 2017

Salade d'Ebly, poivrons et féta

Aujourd'hui je vous présente une salade bien gourmande que mon grand gourmand raffole!!!

Quand j'étais enfant, je détestais le blé Ebly mais ce temps est loin derrière moi!!! Car maintenant je me régale de ce blé que l'on peut déguster de différentes façons pour notre plus grand plaisir.

101574172

101574182

Pour cette recette, il vous faudra:

Ingrédients pour 4 personnes: 125g de blé Ebly, 1 pot de feta marinée à l'huile et aux herbes, 100g d'olives noires dénoyautées, 1 poivron rouge, ciboulette fraiche, sel et poivre.

Dans un premier temps, faites cuire le blé Ebly comme indiqué sur l'emballage puis laisser refroidir celui-ci.

Nettoyer et couper en fine lamelle le poivron rouge.

Ciseler la ciboulette.

Egoutter les olives noirs dénoyautées.

Dans un saladier, mélanger ensemble le blé, le poivron, la ciboulette, les olives et un peu de sel et poivre. Puis verser la feta avec l'huile et les aromates.

Mélanger puis réserver au frais jusqu'à dégustation.

Servir sur un lit de salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs
M
une bien jolie salade qui donne envie
Visiteurs
Depuis la création 35 411
Publicité
Newsletter
Publicité