750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte a du Goût
8 août 2017

Partenariat avec la marque : Hénaff

Aujourd'hui je vous propose de découvrir la marque Hénaff qui entre nous est connue de tous!! Mais je suis tellement heureuse de la compter parmi mes partenariats!!

http://www.henaff.com/img/header/logo-henaff.png

La marque Hénaff c'est:

C'est l'histoire d'un paysan breton Mr Jean Hénaff qui imagine et fait construire une conserverie à la production locale de petits pois et de haricots vert pour permettre aux agriculteurs de vendre localement leur production, et ainsi limiter l'exode dont souffre alors le Pays Bigouden en créant des emplois.

C'est alors en 1914, pour combler l'inactivité en basse saison, qu'il se lance dans la production de pâté en associant les morceaux les plus nobles du porc (jambons et filets) à un savant mélange d'épices, il créa une recette gourmande inédite. C'est alors la naissance du FAMEUX Pâté Hénaff déjà dans sa boîte bleue et jaune, qui va faire la renommée de la Maison Hénaff.

Elle reste depuis une conserverie familiale et indépendante de l'extrême Ouest de la Bretagne qui a sue garder une politique de qualité unique de part son intransigeance sur la qualité des produits fabriqués et le respect de l'environnement.

Depuis quelques années maintenant, vous pouvez déguster des viandes fraîches, du saucisson, des pâtés épicés, des pâtés bio.. La marque a sue se moderniser et se positionner parmi des marques déjà implantées et dans des rayons de nos supermarchés que nous aurions jamais pensés et cela pour notre plus grand bonheur ( du moins le miens!! hihi).

C'est pour quoi la marque et moi-même avons conclut un partenariat pour vous faire découvrir les nouveaux produits de 2017.

J'ai été énormément gâtée et touchée de la beauté du colis!!

DSC_0082

DSC_0083

Lorsque j'ai ouvert le carton je ne m'attendais pas du tout à cela!! Waouh quoi!! Une jolie boîte, style bourriche d’huître en bois est apparue.

Elle contenait:

  • un communiquer de presse pour le lancement 2017

  • 1 boîte de pâté Hénaff ail et fines herbes

  • 3 boîtes de pâté Hénaff série limitée "Le pâté de l'espace"

  • 3 boîtes de pâté Hénaff série limitée "L’œuvre du marin breton"

  • 4 bocaux de ma tartine Hénaff ( Rillettes de thon au basilic, Rillettes de saumon à l'aneth, Délice de poivrons au fromage frais, Délice de tomates au fromage frais)

DSC_0087

DSC_0086

J'ai tellement hâte de tous les goûter (surtout mon grand gourmand qui est un fan inconditionnel du Pâté Hénaff!!) et de vous proposez des recettes avec ses différents produits!

Je me mets vite à la réflexion et aux fourneaux!! Hihihi

Je vous laisse découvrir la marque Hénaff et leurs produits directement sur leur site internet en cliquant sur les liens directement disponible dans l'article un peu plus haut.

Belle après-midi, à très bientôt pour un nouveau partenariat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 308
Publicité
Newsletter
Publicité