750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte a du Goût
9 août 2017

Salade de pâtes au thon, olives, tomates séchées et mozzarella

Une petite recette toute simple aujourd'hui, mais qui est parfaite pour la saison! A la maison, on adorent les salades de pâtes!!

Vous allez me dire, mais pourquoi y a t-il pas plus de reste de salades sur le blog? Et bien parce que je me dis que les recettes toutes simples comme celle-ci ne vous intéresse peut-être pas?

Mais je pense quand même en poster un peu plus! Alors préparez-vous!!

DSC_0155

Pour réaliser cette recette, il vous faut:

Ingrédients pour 4 personnes: 300g de pâtes tricolores, 1 boîte de thon (140g), 60g d'olives vertes dénoyautées, 6 tomates séchées, de la ciboulette fraîche, 1 échalote, 150g de mozzarella balls

Cuire les pâtes dans une eau bouillante et salée pendant 9 à 10 minutes. Les égoutter et les passer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson et éviter qu'elles ne collent entre elles.

Égoutter et émietter le thon dans un saladier assez grand pour qu'il puisse ensuite accueillir la salade.

Émincer l’échalote, la ciboulette et les tomates séchées. Ajouter-les au thon.

Mélanger les pâtes au mélange précédant en y ajoutant les olives dénoyautées et coupées en deux.

Un peu de vinaigrette maison et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore j'adore
Visiteurs
Depuis la création 35 411
Publicité
Newsletter
Publicité